Ribéry Allemand ? Le Graet comprend

Franck Ribéry se sent bien en Allemagne depuis qu’il a rejoint le Bayern Munich en 2007. Très performant au sein du club de Bundesliga, l’International tricolore ne cache plus son amour du pays et également son attachement à la culture locale.

En effet, d’après la presse outre-Rhin, Ribéry songerait à prendre la nationalité allemande. Dans les colonnes du journal Bild, l’attaquant du Bayern n’a pas hésité à envisager sérieusement cette éventualité. Interrogé sur son possible changement de nationalité, le joueur s’est montré séduit par cette idée. Il a expliqué qu’il se sentait bien et que son fils Salif est né en Allemagne. Il a ensuite ajouté que ce dernier pourrait peut-être un jour porter le maillot de l’équipe d’Allemagne.

Des propos qui n’ont absolument pas choqué le président de la Fédération Français de Football Noël Le Graet qui s’est exprimé à ce sujet jeudi sur les ondes de Sud Radio. Ce dernier a fait savoir que cette décision lui appartenait et qu’elle prouvait qu’il était heureux au sein du Bayern Munich ainsi qu’en Allemagne.

Le Graet a continué en expliquant qu’il n’était pas choqué et qu’il n’avait en ce sens pas de reproche à faire à un joueur qu’il apprécie beaucoup.

L’ancien joueur de l’OM a annoncé sa retraite internationale en Equipe de France en aout 2014.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>