Bayonne : Tait et Taylor débarquent

L’équipe de Bayonne vient d’annoncer officiellement le recrutement de deux joueurs. Une arrivée qui se fera la saison prochaine et qui verra ainsi Mathew Tait et Tom Taylor rejoindre les rangs de l’Aviron Bayonnais.

Respectivement joueurs de Leicester en Grande Bretagne et des Crusaders en Nouvelle Zélande, Mathew Tait et Tom Taylor apporteront sans doute beaucoup au club actuellement en difficulté au sein du championnat Top 14. Bayonne occupe en effet la dixième place du championnat seulement.

Mathew Tait est un atout important pour Bayonne et un joueur très expérimenté qui compte un total de 38 sélections avec le XV de la Rose. Tom Taylor est quant à lui âgé de 25 ans, soit quatre ans de moins que Tait et possède un palmarès déjà bien rempli. Champion du monde junior il a été sélectionné à trois reprises avec les All Blacks.

Tait a signé pour deux ans alors que Taylor s’est engagé pour trois années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>