F1 – Red Bull hisse les couleurs

L’écurie de Formule 1 Red Bull Racing a dévoilé ce lundi les couleurs officielles de sa nouvelle monoplace pour la saison 2015 qui débute dans un peu moins de quinze jours en Australie. Peu de changement puisque l’équipe a conservé une dominante de bleu et de jaune comme les saisons passées.

Lors des essais de pré-saison Red Bull a pris la décision d’apparaitre en piste avec une livrée en noir et blanc. Aujourd’hui on sait désormais à quoi ressemblera précisément la RB11 qui sera entre les mains de Daniel Ricciardo et Daniil Kyat. On notera néanmoins une présence plus marquée du mauve mais aussi des logos Red Bull sur les côtés du museau.

Un peu plus tôt cette année Christian Horner, responsable de l’écurie, avait promis aux fans qu’ils ne seraient pas déçus et que les couleurs de Red Bull seraient d’avantage mis à l’honneur sur la voiture. Promesse tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>