Gros coup dur pour Parra !

C’est un coup dur pour le XV de France de Philippe Saint André mais aussi pour l’ASM Clermont qui vient d’apprendre que Morgan Parra serait indisponible pour une période de dix semaines minimum. En cause une rupture du ligament croisé du genou droit suite à une blessure contractée lors du dernier match du tournoi des six nations face au Pays de Galles.

Après avoir passé des examens plus approfondis ce lundi , Morgan Parra a donc appris qu’il devrait déclarer forfait pour les autres matches du tournoi des six nations mais aussi pour la Coupe d’Europe avec son club de Clermont. Une blessure très sérieuse qui ne nécessite pas selon les responsables médicaux de l’ASM d’intervention chirurgicale. Parra devra en outre rester immobile pendant un mois environ.

En ce qui concerne son retour sur les terrains et en club il faudra compter environ dix semaines. Le 4 avril prochain Clermont reçoit Northampton lors des quarts de finale de la Coupe d’Europe. Un match auquel ne participera donc pas le demi de mêlée.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>