Le RC Lens vaut 1 euro !

Le RC Lens est désormais dans une situation extrêmement délicate et voit le championnat de Ligue 2 se rapprocher à grand pas. Sportivement c’est un véritable naufrage et ce n’est guère mieux en interne. Une situation qui a poussé le Président lensois Gervais Martel à lancer un appel à Hafiz Mammadov en guise d’ultimatum.

Martel s’est ainsi exprimé auprès du journal L’Equipe et a manifesté son désarroi. « En Ligue 2, les besoins seraient de 10 à 15 M€ mais il y a l’inconnue actionnariale. Je retourne à Bakou ces prochains jours. Il faut que je trouve une solution avec l’actionnaire – mais j’y crois de moins en moins – ou ailleurs. » avant d’ajouter qu’il cherchait d’autres repreneurs. « Aujourd’hui, nous cherchons des gens qui viendraient accompagner le club. J’ai des contacts. »

Martel s’est également montré très acerbe et direct à l’égard de Mammadov : « A lui de passer aux actes : s’il n’a pas de solutions, il ne va pas nous emmener tous au cimetière. Il a été le sauveur du club mais on ne peut pas vivre sur le passé. Je ne vois pas son intérêt à s’accrocher. Il a tout perdu de toute façon. Si le club est cédé, ce sera pour 1 euro symbolique. »

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>