Trinh-Duc est prêt à revenir

François Trinh-Duc semble se remettre dans les meilleures conditions de sa terrible blessure survenue au mois d’octobre dernier. Victime d’une fracture au tibia, Trinh-Duc serait même sur les rails pour revenir dans peu de temps à la compétition.

Un retour néanmoins nuancé pour l’entraîneur de Montpellier Jake White qui a expliqué lors d’un point presse lundi que son joueur ne pourrait cependant pas rester sur le terrain pendant la totalité d’une rencontre. En manque d’endurance , Trinh-Duc est en mesure selon le coach de faire son travail sur le terrain et d’encaisser les contacts.

Cela fait en effet un mois que Trinh-Duc s’entraine avec le groupe de manière régulière et son éventuel retour en forme est un élément positif en vue de sa participation à la prochaine coupe du monde avec le XV de France.

Mais pour le moment pas de précipitation pour White qui veut d’abord que son joueur retrouve un niveau de confiance élevé pour ne pas sombrer mentalement.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>