Manchester City veut y croire

Manchester City n’est pas parvenu à s’imposer sur sa pelouse lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C’est sur le score de 2-1 que les joueurs de City ont rejoint les vestiaires. Pas d’inquiétude cependant pour le club de Premier League qui sait que tout reste possible.

C’est du moins l’opinion de Joe Hart qui s’est montré très serein et confiant avant le match retour sur la pelouse du FC Barcelone. Un match au cours duquel City devra déployer ses ailes pour espérer renverser les coéquipiers de Lionel Messi très efficaces hier soir. Joe Hart a en ce sens déclaré qu’avec un seul but de retard tout n’est pas perdu. Il ensuite précisé que le FC Barcelone était un club très précis mais que son équipe est parvenue à reprendre des couleurs en deuxième mi-temps avec notamment le but signé Sergio Agüero.

Le portier de City croit donc à la qualification de son équipe et garde un moral d’acier en vue de la prochaine confrontation qui sera décisive pour la poursuite de la compétition.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>