Une fin en or pour Lamy Chappuis

L’équipe de France a une nouvelle fois hissé haut les couleurs de l’hexagone en remportant un total de six médailles aux championnats du monde de Falun. Un bilan remarquable qui sonne également la retraite de Jason Lamy Chappuis.

C’est au sprint que les français ont été le plus efficaces en remportant l’or grâce à François Braud et Jason Lamy Chappuis. Un titre qui arrive au meilleur moment pour ce dernier qui, à 28 ans seulement, va donner un nouvel angle à sa carrière. Lamy Chappuis a en ce sens déclaré que partir sur un titre était une situation idéale et qu’il ne pouvait y avoir de meilleur moment pour prendre sa retraite. François Braud aura donc la lourde tâche d’assurer la relève.

L’avenir pour Jason Lamy Chapuis pourrait se poursuivre dans les airs puisque le sportif a déclaré vouloir devenir pilote de ligne. Il possède d’ores et déjà un brevet de pilote et s’imagine déjà aux commandes d’un boeing ou d’un airbus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>