Monaco PSG : la fatigue a gagné

Le Paris Saint Germain et l’AS Monaco ne sont pas parvenus à imposer leur jeu hier soir et c’est en toute logique sur un match nul que s’est achevée la rencontre. De la déception mais surtout beaucoup de frustration pour les deux clubs qui avaient l’occasion de récupérer de précieux points. Une contre-performance pour Leonardo Jardim qui a livré ses impressions à l’issue du match.

« Je crois que Monaco n’est pas meilleur que le PSG. J’ai observé une grande différence entre les deux équipes. Notre équipe est très fatiguée après le match de ligue des champions. Une fatigue normale. Nous avons essayé de faire plus et de gérer les joueurs les plus fatigués.

J’ai joué contre la meilleure équipe du championnat. Cette semaine nous avons fait un autre match important mais face à nous nous avions le Paris Saint Germain. Nous travaillons toutes les semaines pour gagner tous les matches mais c’est finalement un bon point. » a déclaré Jardim.

Monaco s’est en effet largement imposé en huitièmes des finales de la Ligue des Champions face à Arsenal et y a laisser sans doute quelques plumes…

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>